"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Tactical Espionage Action Index du Forum
Tactical Espionage Action
a Hideo Kojima game

Tactical Espionage Action Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Videos match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Espionage Action Index du Forum -> Divers -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nosfer33

Masculin
nosfer33 nosfer33

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour enregistré les match sur MGO ??
Et si quelqu'un peut le faire ???

Merci !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ParOdiX
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

Ba chez les 2TM il y a Celal Snake, mais jouer et filmer, c'est super chaud à faire. Sinon je ne sais pas comment il fait désolé.

Le traité obtenu par le fer devra être signé par le sang

MSN Skype
nosfer33

Masculin
nosfer33 nosfer33

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

Ok car je c'est il y'a moyen de faire comme un imprime écran mais en video et sur la télé lol !!!

MSN
ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

Lol Ouais il y a moyen, demande à ABDOU. Il voulait en faire.

MSN Skype
nosfer33

Masculin
nosfer33 nosfer33

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

Je c'est qu'il vouler le faire mais il ma demander comment faire et ej savais pas et lui non plus mdr je crois bien ..

MSN
ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

Ah Okai alors j'ai rien dis lol

MSN Skype
buli67fener

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Okay Neutral Okay Okay Okay Bannir Sad Laughing Cool Embarassed Embarassed Exclamation Question Question Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Mad Laughing Confused Cool Cool Surprised Shocked Smile Smile Montre tes dents

MSN
buli67fener

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

Twisted Evil Mad Surprised Surprised Surprised Smile Montre tes dents Crying or Very sad Crying or Very sad Idea Idea Arrow Arrow Shocked Shocked Shocked Confused Laughing

MSN
buli67fener

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Okay Okay Mr. Green Mr. Green Neutral Neutral Neutral Neutral Wink Wink Wink Exclamation Exclamation Question Question Idea Idea Arrow Arrow Arrow Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Confused Confused Cool Cool Laughing Laughing Mad Mad Mad Razz Razz Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Sad Smile Smile Montre tes dents Surprised Surprised Sad Sad Sad Sad

MSN
buli67fener

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Montre tes dents Montre tes dents Montre tes dents Montre tes dents Montre tes dents Montre tes dents Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

JE PETE UN CABLE PR UNE RAISON TRES SIMPLE, TURQUIE A PERDU ET C INTOLLERABLE VOUS AVEZ RIEN FAIT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
buli67fener

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

JE SUIS MECHANT ?
VOUS ALLEZ M EN VOULOIR SUR MSN ?

VOUS AUREZ DU FAIRE MORFLER VOS ANUS Laughing Montre tes dents Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
buli67fener

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

MAIS QUE VOIS-JE UN CINTUPLE POST Shocked

MSN
buli67fener

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

ET 6

MSN
buli67fener

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

ET DE 7
ARETEZ MOI SINON CELA VA PERSISTER Montre tes dents

MSN
buli67fener

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Videos match Répondre en citant

BON DACORD AU REVOIR BYE PEACE TCHAO A+ SALUT CIAO BONNE JOURNNEE SALAAM SELAM GULE GULE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Videos match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Espionage Action Index du Forum -> Divers -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006