"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Tactical Espionage Action Index du Forum
Tactical Espionage Action
a Hideo Kojima game

Tactical Espionage Action Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Potentiel fusion ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Espionage Action Index du Forum -> Communauté TEA -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Va voir sur MGOC, ca doit etre marqué quelque part

Le traité obtenu par le fer devra être signé par le sang

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nosfer33

Masculin
nosfer33 nosfer33

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Ok Ok vais faire un tour labas lol

MSN
Solidum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Solidum maoul4484

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Citation:
Nouveaux horaires de maintenance
À partir du 23.06.2008, la maintenance regulière sera effectuée tous les mardis, entre 09:00 et 11:00 heures (CEST) du matin.
Nous prions tous nos joueurs de sortir du jeu avant le début de chaque maintenance. Mercio pour votre coopération.

CEST (Central European Summer Time) c'est GMT + 2h et à Paris c'est GMT + 1h en ce moment donc c'est ok normalement.

Visiter le site web du posteur MSN
ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Ah Okai, merci pour l'info

MSN Skype
N.snake

N.sn@ke liquid29

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Salut à tousse je suis le chef des TCU enfin ensien TCU on va pouvoir dire . Pour certain comme larkin qui croyé que je scouaté tout le temps avec vous c'est pas car je suis fan ou que je ne vous aime pas c'est parce que Parodix est un bon pote il etait dans ma team LGA aux debut de mgo avent que les problème commence ....... Enfin parlons de la fusion comme je disait on va suprimé pas mal de TCU ( inactif) donc je pensse que vous les TEA vous n'avez pas grand chauze a craindre de ce niveaux la car vous ête sympas et actif donc ça va Wink. Aux niveaux des participation ou pas vous n'avez pas un craindre vous participerais tousse au tournois . Puis les match entrainement ont partira de la base de mon entrainement TCU si parodix le veux bien c'est créé 2 équipe 8 et 8 ou l'on s'afronte mais pas les moin bien contre les plus fort .... sa se paceras en tirage aux sort tout les mois. Dérniére new ce soir nous allons créé une partie TCU-TEA donc soiyer la bienvenue Tchaooo.

Jason

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Trés bonne idée pour les deux team donc j'espere que ca se passera bien donc voila bonne chance a vous deux [TEA TCU]

PS: Ca va marché pour votre partie sa soir ?

MSN Skype
ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

On verra bien si ca marche. Je tiens à préciser que TEA et TCU feront plus qu'un SEUL ET UNIQUE bloc après la fusion.

MSN Skype
Doezer

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Moi je dis OK, mais il faut tout de même que ça reste une team sympa, ou on ne joue pas obligatoirement pour gagner, parce que sinon ça deviendra vraiment chaud. j'ai quitté mon ancienne team pour ça, c'est pas pour retrouver la même chose.
Le truc de l'inactivité, Mouais.

ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Oui inactivité = problème d'organisation.
T'inquiète pas, la TCU a le meme esprit que la EA (c'est pour ca qu'on fusionne en meme temps) et on jouera toujours pour le fun ^^

MSN Skype
carringer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

oui moi faut que je vois avant de juger mais a vue de nez sa m'as l'air clean et faisable  Okay si ils ont la même pensée que nous en jouant alors on est fait pour  Mr. Green !!!

Un clavier AZERTY en vaut deux !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Potentiel fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Espionage Action Index du Forum -> Communauté TEA -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006