"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Tactical Espionage Action Index du Forum
Tactical Espionage Action
a Hideo Kojima game

Tactical Espionage Action Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Potentiel fusion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Espionage Action Index du Forum -> Communauté TEA -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Je vous annonce que la TEA se prépare à une potentiel fusion avec la TCU : The Cobra Unit.
Le nom de la team pourrait changer en 2TU : The Tactical Unit. (Nom non-officiel)
Bien sûr, j'avais annoncé des expulsions pour inactivité. Ca va se faire ! Et nous allons être TRES strict sur ce choix car nous sommes (trop) nombreux et en rajoutant les joueurs TCU, tout ce monde sera ingérable. Les personnes risquant l'expulsion sont pricipalement les inactifs, mais il peut y avoir des facteurs comme "trop peu de disponibilités" ou "disponibilités sans rapport avec celles des autres" et autres raisons VALABLES.
Néanmoins, il n'y a rien d'officiel pour le moment. Merci de revendiquer vos avis. Je ne veux pas un "oui je suis d'accord" ou "non c'est nul j'suis pas d'accord", je veux des vrai opinions, des arguments. Je veux de la dissert' ! A vos claviers.

Le traité obtenu par le fer devra être signé par le sang

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carringer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Alors pour ma part le choix et sans nul doute le oui mais j'aggré aussi le fait d'enlever les certains membres inactifs car sinon on va être beaucoup trop  Okay !!!

mais je trouve qu'a part ce blem la, l'idée de la fusion est loin d'être mauvaise Mr. Green

en tous cas je te souhaite bonne chance Okay !!!

Un clavier AZERTY en vaut deux !

MSN
ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Merci merci, je travaille de plein feu sur cette nouvelle idée.
En effet, la TCU peut nous apporter beaucoup, comme nous pouvons le faire pour eux. De plus, c'est des anciens amis, je connais déjà pratiquement tous leurs membres. ^^

MSN Skype
nosfer33

Masculin
nosfer33 nosfer33

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Moi je pense que sa peut etre oui et non une bonne chose car meme si il ya des gens de la team expluser y'auras quand meme trop de monde donc y'auras des gens qui joueront moins enfin je vois la chose comme sa après faut voir...
IL peux y'avoir des points positif comme des négatif après vous faites ce que vous voulez je vous conseil de bien peser le pour et le contre mais je pense que je n'est pas besoin de vous dire sa lool !!

J'espere juste que des gens des  2 team ne soit pa oublier et qu'un seul noyau ce forme laissant d'autres a l'abandon .. lol

Si tous ce passe nikel la fusion je seré pour aussi mais je vous proposeré de faire un essaie d'un certain temps d'abord lol

MSN
ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

T'inquiète pas, moi et le chef TCU, on en discute beaucoup. On essaye de tout prévoir. Pour ma part, on gardera nos principes, et je n'oublierai PERSONNE, sans aucunes exeptions.

MSN Skype
nosfer33

Masculin
nosfer33 nosfer33

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Ok Ok Parfait alors lol .
Je préconise quand meme de faire un essaie avant de rendre sa officiel lol !! c'est juste mon avis lol

MSN
ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Ba faut quand même faire ça rapidement. Si on veut être prêt pour l'Opening Tournament.

MSN Skype
Solidum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Solidum maoul4484

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

D'accord avec Nosfer !! On pourrai faire un match/entrainement en mélangeant les 2 Teams dans les 2 camps.
Ah au faite c'est quand ce fameux Opening Tournament?

Visiter le site web du posteur MSN
nosfer33

Masculin
nosfer33 nosfer33

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

loool ^^

MSN
ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Hier il y a eu un Salon "TEA et TCU" où les équipes étaient mélangés, ca c'est très bien déroulés. L'opening tournament est annoncé pour le 5 juillet et devrait terminer aux alentours du 15 juillet

MSN Skype
nosfer33

Masculin
nosfer33 nosfer33

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

ce soir il ce passeras un match un truc?? avec une alliance TCU pour que j'assiste voir.. lol

MSN
ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

J'crois pas qu'MGO marche ce soir. Il est en maintenance jusqu'à 23h (selon ABDOU)

MSN Skype
nosfer33

Masculin
nosfer33 nosfer33

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

A ok mince lol ...

MSN
ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

Je verrais si j'peux t'insérer dans une conversation MSN avec des TCU ce soir.

MSN Skype
Solidum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Solidum maoul4484

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Potentiel fusion Répondre en citant

ParOdiX a écrit:

Hier il y a eu un Salon "TEA et TCU" où les équipes étaient mélangés, ca c'est très bien déroulés. L'opening tournament est annoncé pour le 5 juillet et devrait terminer aux alentours du 15 juillet

Oué, parler trop vite ^^ c'est indiqué dans le topic Opening Tournament Embarassed

ParOdiX a écrit:

J'crois pas qu'MGO marche ce soir. Il est en maintenance jusqu'à 23h (selon ABDOU)

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Potentiel fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Espionage Action Index du Forum -> Communauté TEA -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006