"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Tactical Espionage Action Index du Forum
Tactical Espionage Action
a Hideo Kojima game

Tactical Espionage Action Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inactivité attention ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Espionage Action Index du Forum -> Communauté TEA -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Inactivité attention ! Répondre en citant

Je tiens à tirer la sonnette d'alarme. La TEA commence à être nombreuses. Et qui plus est, avec beaucoup trop de membres inactifs à son effectif. En effet, beaucoup de joueurs TEA ne post pas ou très peu sur notre forum. Certaines personnes vont surement me trouver cruel, mais je peux tout aussi bien recruter des personnes qu'en expulser d'autres. Je précise que je parle aux personnes inactifs sur le forum, et non aux personnes aux capacités moyennes sur MGO. J'aimerais plus de mouvement de la part de ces personnes. Pratiquement toutes la team est concerné là, bien sûr il y a quelques exeptions, vous n'avez qu'à regarder le nombre de chaques personnes; je ne aprle pas pour ceux-ci mais pour justement pour les autres. je ne ferais pas de cadeau, s'il faut redescendre à 5 ou 6 membres, je redescendrais à 5 ou 6 membres. Si vous ésitez, vous ne savez pas si vous êtes dans la zone rouge ou pas, ne cherchez pas plus, vous y êtes ! Donc dépêchez-vous de ratrapper votre retard. Je ne donnerai aucun non pour que tout le monde prennent consciences de la situation. Réfléchissez, si personne ne vient sur le forum, là où sont donné toutes les annonces des matchs, entrainements et tournois, comment voulez-vous que je sache qui sera présent ou pas avec certitude si vous ne postez rien. Je préviens d'avance, des expulsions risquent de tomber. L'excuse "Je n'ai pas de PS3 ou MGO" ne marche pas, le forum n'est pas sur la console, alors vous pouvez ou même vous devez être présent ici. Nous serons stricts sur ceci. Si ce message ne vous fais pas réagir, c'est que la TEA ne vous importe peu, donc vous n'avez rien à faire ici. Dès le début, nous avions peu de contraintes pour rentrer dans la team, et ces quelques contraintes sont primordiales pour que la team puisse fonctionner correctement.

Cordialement, le conseil: ParOdiX, Chevalhack & The Black-Fury.

Le traité obtenu par le fer devra être signé par le sang

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBlack-Fury
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Inactivité attention ! Répondre en citant

Je rajoute qu'une team n'est pas une partie de plaisir à entretenir, les membres inactifs nous donne du travail pour rien et c'est assé pénible au niveau des matchs, entrainement. On vous demande pas d'etre no-life mais au moins 5 petits messages par semaines (c'est pas la mort).
Coordialement TEA team.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
chevalhack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:47 (2008)    Sujet du message: Inactivité attention ! Répondre en citant

Je précise aussi que l'activité doit être autant dans le forum TEA que dans le forum de la communauté.  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Inactivité attention !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Espionage Action Index du Forum -> Communauté TEA -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006