"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Tactical Espionage Action Index du Forum
Tactical Espionage Action
a Hideo Kojima game

Tactical Espionage Action Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il faut créer le salon ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Espionage Action Index du Forum -> Divers -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: Il faut créer le salon ! Répondre en citant

Pour se soir, il me faudrait quelqu'un qui puisse créer le salon pour l'entraînement/réunion. Moi je suis en routeur il m'est impossible d'en créer un. Merci de me répondre rapidement.

Le traité obtenu par le fer devra être signé par le sang

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carringer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: Il faut créer le salon ! Répondre en citant

moi non plus je peut pas créer le salon mais il faut que je vois a quelle heure c'est parce que je suis pas sur de pouvoir  Sad

Un clavier AZERTY en vaut deux !

MSN
ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Il faut créer le salon ! Répondre en citant

Se soir à 20h30

MSN Skype
snake-1710

Masculin Balance (23sep-22oct)
snake-1710 keke-du44

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: vous aitent sur quel salon ? Répondre en citant

heu je sais pas sur quel salon vous en aitent en faite donc faux en créer un ou vous en aver choisie un merci de me repondre

Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: Il faut créer le salon ! Répondre en citant

Nous n'avons pas fait l'entrainement, on était pas assez nombreux de présent. Alors on a explosé les scores dans d'autres salons moi et Red X ^^

MSN Skype
ABDOU
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: Il faut créer le salon ! Répondre en citant

Comme javais proposé à Parodix, créons des parties "TEA RECRUIT", pour que les nouveaux puissent y rentrer...en mm tps on pourra s'entrainer^^

Gino-83

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: Il faut créer le salon ! Répondre en citant

moi tout a l'heure j'ai crée le salon : Serveur TEA , on devrais faire sa toujours !
des qu'un TEA se connecte , si il est seul , il crée le salon Serveur TEA , et des qu'un autre TEA se connecte il le rejoins etc ...

ainsi le serveur restera souvent ouvert et les gens nous conaitrons ! dans le serveur on peut s'entrainer , recruter etc ...

ParOdiX
Administrateur

ParOdiX ParOdiX

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Il faut créer le salon ! Répondre en citant

Le problème c'est qu'il n'y a pas tout le monde qui puisse créer un salon. Moi par exemple sa met un truc du genre "impossible avec cette connexion de créer un salon"

MSN Skype
undertaker_69

Masculin Capricorne (22déc-19jan) undertaker_69 benzema69

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: Il faut créer le salon ! Répondre en citant

moi je peux

c'est bizarre

mais apres faut attendre que quelqun vien dans le serveur donc c'est un peu ennuyant

TheBlack-Fury
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Red X The-Black-Fury

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: Il faut créer le salon ! Répondre en citant

C'est  à cause du nombre de débits je pense si ton routeur est relié à ton modem principale et en wi-fi sinon je vois pas quoi d'autre.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
carringer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: Il faut créer le salon ! Répondre en citant

moi j'ai le même probe que paro !!! je suis en routeur et le câble marche pas non plus  Evil or Very Mad

Un clavier AZERTY en vaut deux !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Il faut créer le salon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Espionage Action Index du Forum -> Divers -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006